Chat with us, powered by LiveChat

Le cabinet

Me Manyana Diane Vunabandi, LL.L.

Avocate

Inscription au Barreau du Québec :

2019

Coordonnées

mdvunabandi@decarieinc.ca
Ligne directe : 819 770-6666, poste 210
Télécopieur : 819 770-6667

Formation

2016 – Licence en droit civil (LL. L.), Université d’Ottawa

Note biographique

Originaire de la République démocratique du Congo, Me Vunabandi est arrivée au Canada à l’âge de 17 ans afin de compléter ses études post-secondaires.

Passionnée par la politique et ayant à cœur le respect des droits humains et les libertés fondamentales, elle décide de s’orienter en droit et obtient une licence en droit civil de la faculté de droit de l’Université d’Ottawa en 2016. Jeune professionnelle, elle est ensuite devenue avocate en 2019.

Au cours de sa formation professionnelle de l’École du Barreau, elle a eu l’occasion de travailler avec un organisme de renommé dans un projet d’envergure traitant des crimes de violences sexuelles.

Me Vunabandi s’est jointe à l’équipe de Décarie Avocats Notaires en 2019 afin de compléter son stage professionnel de l’École du Barreau dans une ambiance correspondant à ses valeurs. Au sein du cabinet, elle s’intéresse particulièrement au droit administratif, au droit immobilier, au droit de la construction ainsi qu’à l’accès à l’information.

À l’écoute et soucieuse des besoins de la clientèle, elle accompagne les avocats du cabinet dans divers mandats juridiques et trouve des solutions ingénieuses dans le but de guider les clients et leurs entreprises vers la santé juridique.

Trilingue, elle est en mesure d’offrir des services en français, swahili et lingala.