Chat with us, powered by LiveChat

Le cabinet

Maxime Nickner

Coordonnateur du développement des affaires

 

Coordonnées

mnickner@decarieinc.ca
Ligne directe : 819 770-6666, poste 208
Télécopieur : 819 770-6667

Formation

2018 – Baccalauréat en droit civil (LL. B.), Université de Sherbrooke
2018 – Maîtrise en administration des affaires (MBA), Université de Sherbrooke

Note biographique

Originaire de l’Outaouais, M. Nickner a décidé d’entreprendre ses études universitaires dans une ville qui lui était totalement inconnue: Sherbrooke! Titulaire d’un baccalauréat en droit et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, il possède donc des connaissances approfondies en droit, en plus d’avoir un solide bagage au niveau des différentes facettes d’une entreprise.

Tout au long de son parcours universitaire, il a toujours été passionné par le droit des affaires et le marketing. Il a d’ailleurs eu l’occasion de parfaire ses connaissances du droit en intégrant l’équipe des affaires juridiques et corporatives d’une société d’État fédérale d’envergure ainsi que l’équipe du contentieux de la plus grande coopérative financière en tant que stagiaire pendant ses études.

Sociable et allumé, M. Nickner s’est joint à l’équipe de Décarie Avocats Notaires à titre de coordonnateur du développement des affaires en décembre 2018, combinant ainsi son intérêt pour le droit et les affaires. Disponible et à l’écoute, il tisse facilement des liens avec nos clients, ce qui lui permet de bien comprendre leur réalité et leurs besoins.

Au sein du cabinet, son rôle est d’accompagner les clients vers la santé juridique en leur permettant de bénéficier de tous les services dont ils pourraient avoir besoin et en s’assurant de leur satisfaction. À tous les jours, il représente les valeurs de transparence, d’empathie, de combativité et de créativité dans ses interactions avec vous. Ne soyez pas surpris si vous le croisez dans un événement d’affaires de la région !

Bilingue, il saura interagir avec vous en français comme en anglais.



Champs de
pratique