Le cabinet

Me Catherine Régimbald, LL.L
Real Estate Lawyer Gatineau

Avocate

Inscription au Barreau du Québec :

2012

Coordonnées

cregimbald@decarieinc.ca
Ligne directe : 819 770-6666, poste 207 
Télécopieur : 819 770-6667

Formation

2010 – Licence en droit civil (LL.L.) cum laude, Université d’Ottawa

Note biographique

Me Catherine Régimbald est originaire de la région de l’Outaouais. Passionnée par le domaine du droit dès le début de ses études postsecondaires, elle a complété le programme de Techniques juridiques au Collège Ahuntsic de Montréal. Par la suite, Me Régimbald a travaillé au sein d’un cabinet d’envergure nationale à Montréal en droit immobilier et bancaire.

Voulant poursuivre sa passion du droit, elle a complété sa licence en droit civil à l’Université d’Ottawa et elle a été admise au Barreau du Québec en décembre 2012, après avoir complété son stage à Gatineau.

Depuis lors, elle a exercé ses activités professionnelles en pratique privée au sein de cabinets de la région, ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience en matière de droit municipal, statutaire et civil. Ainsi, elle a été appelée à faire des représentations devant la Cour du Québec, la Cour Supérieure, la Régie du logement ainsi que la Commission municipale du Québec.

Voulant faire partie d’un cabinet dynamique et soucieux du service à la clientèle, elle s’est jointe à l’équipe de Décarie Avocats Notaires en juillet 2017 où ses champs de pratique incluent notamment du litige civil et commercial ainsi que du droit de la construction.

Me Régimbald détient une habileté marquée à vulgariser l’information juridique afin que ses clients comprennent bien le jargon juridique tout au long de leur dossier.

Elle est parfaitement bilingue et est en mesure de servir les intérêts de ses clients avec empathie et efficacité, autant en français qu’en anglais.