Chat with us, powered by LiveChat

Le cabinet

Me Jonathan Bouchard

Notaire affilié

Inscription à la Chambre des notaires du Québec : 2006

Coordonnées

Ligne directe : 819 503-6887

Formation

2004 – Licence en droit civil (LL. L.), Université d’Ottawa

2005 – Diplôme en droit notarial (D.D.N.), Université de Montréal

Note biographique

Me Jonathan Bouchard a complété sa licence en droit civil à l’Université d’Ottawa et a ensuite obtenu son diplôme en droit notarial de l’Université de Montréal en 2005. Il a été admis à la Chambre des Notaires du Québec en 2006.

Me Jonathan Bouchard exerce sa pratique en règlement de successions et procédures non-contentieuses (vérification et rédaction de testaments et de mandats de protection). Il possède une expertise et se montre également disponible en droit immobilier, notamment pour ce qui est de votre chalet ou de votre résidence secondaire.

En 2017, il a ajouté la médiation familiale à son arc pour un accompagnement plus humain. Il est à l’écoute de ses clients et veille à leur offrir un service adapté à tous leurs besoins. Il sait créer un lien de confiance et de support avec les milliers de clients fidèles et satisfaits qu’il accompagne.

Me Bouchard est cessionnaire de greffe de plusieurs notaires ayant cessé la pratique notariale (Me Jean Lafrenière, Me Jacques Séguin, Me Cheryl Cohen, Me Anne Juery). Ces greffes comptent plus de 72 000 minutes originales à l’étude de Votre Notaire.

Un grand sportif, il s’assure de conserver un équilibre dans sa vie. Tantôt en course à pied, en vélo dans le parc de la Gatineau, en préparation pour un combat de Muay-Thaï ou une course FMSQ ou motocross, il sait bien intégrer ses activités et passions à sa précieuse vie familiale tout comme à sa vie professionnelle.

Bilingue, Me Jonathan Bouchard est en mesure de vous servir autant en français qu’en anglais.



Champs de
pratique