Chat with us, powered by LiveChat

Le cabinet

Me Sheena Ngalle Miano, LL.L

Avocate

Inscription au Barreau du Québec :

2012

 

Coordonnées

sngallemiano@decarieinc.ca
Ligne directe : 819 770-6666, poste 204
Télécopieur : 819 770-6667

Formation

2011 – Baccalauréat en droit civil (LL. B.), Université Laval

Note biographique

Ayant complété son baccalauréat en droit civil de l’Université Laval en 2011, Me Ngalle Miano a débuté sa carrière d’avocate en 2012. À ses débuts en tant qu’avocate, elle a travaillé particulièrement en litige civil et commercial ainsi qu’en droit de l’immigration dans des cabinets montréalais.

Au mois de février 2019, Me Ngalle Miano a amorcé un nouveau départ en s’installant dans la région de la capitale nationale. Elle s’est jointe à l’équipe de Décarie Avocats Notaires afin de nous aider à agrandir notre offre de service et de poursuivre notre croissance.

Grandement impliquée au sein de la communauté, elle agit également à titre de vice-présidente de l’Alliance Canadienne pour la promotion du droit en Afrique. Par le passé, elle a également agi à titre de secrétaire générale du Groupement inter-patronal du Cameroun (GICAM) au Canada, qui est un regroupement d’entreprises dont la branche canadienne avait pour but de promouvoir les investissements entre le Canada et le Cameroun. Fait intéressant : Me Ngalle Miano est également avocate au Cameroun!

Au sein de notre équipe d’avocats et de notaires, elle vous assistera principalement dans vos dossiers de litige commercial et civil. Très humaniste, elle fait preuve de transparence et d’empathie et complète chaque dossier dans le but de vous accompagner vers la santé juridique.

Bilingue, Me Ngalle Miano est capable de servir les intérêts de ses clients autant en français qu’en anglais.



Champs de
pratique

  • Droit de la famille
  • Droit de l’immigration