Chat with us, powered by LiveChat

Le cabinet

Me Véronique Semexant

Notaire affilié

Inscription à la Chambre des notaires du Québec :

2010

Coordonnées

Ligne directe : 819 205-1222

Formation

2006 – Baccalauréat en droit civil (LL. B.), Université Laval

2009 – Diplôme en droit notarial (D.D.N.), Université de Montréal

Note biographique

Née à Port-au-Prince et grandie à Québec, Véronique Semexant s’installe à Gatineau en mai 2009 avec son baccalauréat en droit de l’Université Laval et son diplôme de 2e cycle en droit notarial de l’Université de Montréal. Elle est admise à la Chambre des notaires du Québec en 2010.

Fortement engagée dans la communauté d’affaires, cette juriste dynamique s’implique activement auprès de divers organismes. D’origine haïtienne, elle multiplie également ses implications auprès de la communauté immigrante. Me Véronique Semexant est membre de la Chambre de commerce de Gatineau, de l’Association des notaires de l’Outaouais, de l’Association des professionnels, industriels et commerçants d’Aylmer (l’APICA), du Réseau d’Action des Entrepreneurs Multiculturels (RAEM), du Service intégration travail Outaouais (SITO) ainsi que du Regroupement Affaires Femmes (RAF).

Désirant partager son amour du droit, Me Semexant a d’ailleurs décidé d’ajouter une corde à son arc en enseignant un cours à l’Université d’Ottawa, en plus de d’autres formations liées au domaine du droit.

Femme de carrière, elle se consacre avec autant de fougue et de passion dans son rôle de mère, de fille et d’épouse.

Trilingue, Me Véronique Semexant est en mesure de vous servir autant en français, anglais que créole haïtien.



Champs de
pratique