ME DANIKA LEROUX-GOULET

Avocate

 

COORDONNÉES

dlerouxgoulet@decarieinc.ca
Ligne directe : 819 770-6666, poste 205
Télécopieur : 819 770-6667

NOTE BIOGRAPHIQUE

Me Danika Leroux-Goulet, originaire de Vaudreuil-Soulanges, est titulaire d’une licence en droit civil et d’un Juris doctor de common law de l’Université d’Ottawa.  De par son parcours académique, elle détient donc une formation bijuridique et bilingue, un atout en tant que juriste.

À la suite de ses études universitaires, Me Leroux-Goulet a travaillé deux ans au sein du gouvernement fédéral où elle a eu l’opportunité de participer à l’élaboration de la Loi canadienne sur l’accessibilité visant à améliorer l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap. Elle a effectué son stage de formation professionnelle dans un cabinet multidisciplinaire à Drummondville. Ces expériences lui ont permis de travailler auprès d’une clientèle variée et à développer d’excellents réflexes juridiques dans plusieurs domaines de droit.

Dans ce contexte, Me Leroux-Goulet, avocate versatile, a acquis une expérience en litige civil, en droit du travail, droit familial, droit administratif et droit municipal.

 

PRATIQUE ACTUELLE

Avocate motivée, impliquée et dédiée à la cause de ses clients, Me Leroux-Goulet concentre principalement sa pratique en litige civil, immobilier et de la construction.

Me Leroux-Goulet offre ses services juridiques en français et en anglais.

CHAMPS DE
PRATIQUE

Litige immobilier

Litige construction et vices cachés

Litige relatif aux obligations et contrats

Droit administratif

 

FORMATION

2016 – Licence en droit civil (LL.L.), Université d’Ottawa

2017 – Juris Doctor de common law (J.D.), Université d’Ottawa

2020 – Inscription au barreau